Retour sur la Coupe de France

Et voilà ! C’est fini …

Avant Aubenas, Marseille et Briançon et après Riom, 220 jeunes de toute la France sont venus disputer la Coupe de Difficulté sur 2 jours et 80 la Coupe de Vitesse le samedi soir.

Les résultats sont ici :

résultats difficulté

résultats vitesse

On en a parlé sur Alsace 20 :

Interview des chefs ouvreurs

reportage

L’accueil chaleureux de Bischwiller a été particulièrement apprécié par tous les visiteurs. Ils ont demandé à ce que l’on transmette à tous les bénévoles leurs remerciements. Ce que le club est très heureux de faire. (sans citer de nom : on risque d’en oublier !) Il faut rajouter à ces remerciements les clubs amis du Bas-Rhin qui sont venus épauler Altitude 137 : CAIRNS de Saverne, Roc en Stock de Strasbourg, Gecko&Co de Brumath, des clubs du Haut-Rhin et même un ancien d’Altitude 137 venu de Haute Marne pour aider à juger !

Le mur a été rééquipé pour les membres et les scolaires en 3 jours grâce à l’implication des nombreux bénévoles !

Belle réussite pour le club ! Ce premier événement de niveau national à Bischwiller aura montré ce qu’Altitude 137 – Bischwiller peut faire avec ses membres malgré une capacité d’accueil de la salle limitée : une partie du public est resté sur le parking le samedi soir lors de l’épreuve de vitesse …

Heureusement il a fait beau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *